La gamme permet le choix entre les deux modèles à gaz: 1/2 module et 1 module entier. Le plan de cuisson formé par une structure à rigoles en acier, est particulièrement adapté pour les viandes et est réglable en hauteur sur deux positions.
Une grille à barreaux cylindriques pour la cuisson du poisson est aussi disponible.
Le plan de travail est légèrement incliné de manière à entrainer les sauces, graisses et jus de cuisson dans un tiroir de grande capacité.
La flamme pilote, le thermocouple et le robinet de sécurité garantissent une sécurité maximale. Le brûleur en acier se retire facilement pour le nettoyage.
Allumage piezo-électrique.
|
Disponibles en diverses solution: ouvertes, fermées avec portes battantes ou avec des tiroirs de dimensions GN montés sur des guides télescopiques à extraction complète afin que le contenu puisse être entièrement accessible.
Des piétements, avec ou sans étagère, complètent le vaste choix
|
Généralités :
Une ligne d'appareils pour la cuisson de dimensions réduites, conçue pour qui, même dans de petits espaces, ne veut par renoncer à de grandes prestations. Réalisée en acier inox AISI 304 18/10, aux finitions Scotch Brut, elle se présente avec des bords arrondis et dotée de grande capacité.
Elle a une profondeur de 600/650 mm et une largeur modulable de 400/600/800 mm; la série est complétée par des bases-supports dont le choix peut être fait entre chevalets, placards neutres, ou bases réfrigérées.
Pour les grilles et brûleurs, toujours soumis à une forte agression, nous avons utilisé de la fonte
émaillée pour garantir une durée maximale.
Les appareils sont facilement assemblés les uns aux autres pour ne former qu'un compact sans espace entre eut grâce à couvre-joints qui garanti une protection contre les débordements et donc une hygiène maximale.
Mitres hautes boutons de commandes ergonomiques montés sur un bandeau de commande incliné pour faciliter la visibilité, confèrent dès la première approche. Tous les modèles sont étudiés selon un concept de sécurité absolue.
Les modèles gaz, en fait, sont dotés d'une valve de sécurité à thermocouple, et ceux électriques ont un thermostat de sécurité contre la surchauffe.
|